Et oui , j’ai choisi de ne plus aller travailler pour un patron et de faire ce que j’aime : créer et partage
I ADMIT I NEED YOUR HELP (English version below the French one)
Les gens semblent avoir des opinions rigides sur ce que je devrais faire ou pas dans ma vie, mais je suis incapable de satisfaire tout le monde en ce moment et quelque part, ce que pensent les autres n’entre pas en ligne de compte dans mes décisions. Le problème est juste exacerbé par les conflits d’intérêts puisque tout ce que je choisis de faire est en contradiction avec les attentes des gens et de la société en général…
Alors au lieu de cacher mon dilemme et de m’isoler, je vais partager autant que possible. Les Autres ne me jugeront pas aussi durement s’ils comprennent vers quoi mon attention est portée aujourd’hui. Comme cela est souvent le cas, une communication claire est le secret de la réussite, écrit elle tout en pensant “ Fuck ! Bordel de merde par où je commence ? “
Et oui , j’ai choisi de ne plus aller travailler pour un patron et de faire ce que j’aime : créer et partager. En revanche ça ne paye pas mon loyer et ça ne nourrit pas les gosses, alors là les jugements fusent !! :) Dans un système comme le nôtre tu peux vite te retrouver à la rue, et l’horreur dans tout ça c’est que c’est banalisé et que la norme exclut les gens qui pensent différemment ou la remettent en cause … On les diabolise, on les brise… Il faut être vaillant et costaud pour nager à contre courant du système, ou alors être très intelligent pour ne pas se laisser détruire par lui, en l’insérant gentillement pour le transformer, ou en se laissant silencieusement mourir… je préfère le pénétrer pour le féconder !! J’ai envie de lui faire des gosses à ce putain de système !! Plein de chiards avec des envies de liberté !!!
Auparavant, je déambulais les poches pleines dans le Monde Fanatique de la Mode, Louboutins aux pieds, sacs Prada au bras et autres fanfreluches hors de prix, les nasos bien à la fresh et le pupilles dilatées. Et puis un jour, je me suis sentie comme une prostituée, se vidant de son énergie à travailler pour des personnes accrocs au profit, qui enculaient leur clientèle en leur vendant de la merde ( je ne citerai pas de noms mais j’en meurs d’envie !! ) donc j’ai décidé de déserter ce monde fantastique, rempli de trolls, de monstres botoxés au Q.I à un chiffre, cokés jusqu’à l’os, et de me concentrer sur mes projets artistiques. J’ai quitté mon boulot avec tous les risques que cela comporte, rejet, galères, système D et autres aventures extraordinaires d’un monde sans fric … Et bien sachez que cela pousse à la #créativité !! Avec zéro flesh en poche, tu dois te creuser les méninges pour cuisiner un plat sans rien et faire kiffer tes gosses habitués aux vacances tous les deux mois et à la grande vie!!
Beaucoup de gens ont essayé de me dissuader de ce choix, faisant valoir le fait que je gagnais bien ma vie et que je devais nourrir les enfants et payer le loyer, etc …. Qu’en restant à ce poste j’aurai tout le confort et une vie à l’abri du besoin, que mon choix c’était des conneries, que j’étais capricieuse et que ma vision était utopiste et stupide… En gros j’étais une grosse conne et valait mieux que je continue à me prostituer le cerveau pour des enculés de trolls !! Donc, au début je les ai écouté … et je suis restée dans ce monde fantastique qu’est la mode jusqu’à ce que je pète un câble et atteigne enfin la dépression nerveuse :) La dépression c’est la plus belle chose qui me soit arrivée… L’illumination !!
Et puis il y a deux jours, la Cour a prononcé une décision de résiliation de bail et d’expulsion sans délai, alors évidemment dans ce système c’est logique; je ne paie que la moitié de mon loyer donc je suis une sorcière !!! Il est devenu tellement banal de payer pour tous les besoins de base, logement, nourriture, que ceux qui ne fonctionnent pas dans ce mode là sont des parias de la société… Je ne trouve juste pas sain le fait de payer pour un foyer ou de la nourriture !! C’est mon mode de pensée et personne ne me fera changer de vision sur ce sujet. J’ai donc 2 mois pour sortir de mon appartement ou trouver 5000 euros pour payer ma dette et être en mesure de le garder. Je pourrai pousser cette date jusqu’à l’hiver, squatter mon appart, repousser au max, mais de toute façon je devrai quitter les lieux si je ne paye pas et je le comprends car c’est notre mode de vie, mode de vie que j’ai toujours trouvé tellement absurde !!! On paie pour se nourrir, pour se loger, pour sous- vivre … Pour au final crever, sans se souvenir de rien… ABSURDE …
J’ai d’abord pensé “ Allez hop retour à la prostitution dans la mode ma cocotte!! Va trouver un emploi stupide juste pour payer le loyer bébé! Fais comme tous les autres !! ". Ensuite, pour être honnête, j’ai pensé “ Je préfère tailler des pipes et vendre mon vieux corps que de retourner à l’esclavage Modesque “ ( au moins je pourrai avoir des relations sexuelles, ça peut être amusant et je pourrai payer le loyer !! pas besoin d’aller à la salle de sport c’est un deux en un !! et en plus je nourrirai mon addiction au cul… ) Et puis dernière pensée : "No way !!! J’ai un putain de projet nommé BRAIN REVENGE, avec lequel je veux promouvoir mes amis artistes de toutes sortes, m’amuser et vendre des produits et des compétences de qualité autour d’un thème simple : la liberté ! Il s’agit de devenir conscient de notre propre conditionnement sans le juger , briser les moules et agir sur nous-même pour changer ce monde et son mode de fonctionnement archaïque. Ce n’est pas une utopie, l’utopie c’est de croire que le régime en place depuis plus de 300 ans, peut être bon !! Nous vivons aujourd’hui dans un monde de médiocrité où un tas de gens n’aiment pas leur emploi et travaillent sans passion, des morts vivants en somme ! je ne rejette ni le travail ni l’argent dans la mesure où on s’amuse et où l’on fait ce qu’on aime … J’aime la création, j’aime les gens et j’aime partager: c’est ce que je veux faire !!!”
Donc, aujourd’hui, je reconnais que j’ai besoin de votre aide pour réaliser ce projet.
Vous donnez ce que vous voulez … ou pas :) Vous apportez vos compétences… ou pas :) C’est juste un coup de pouce, d’index et autres doigts de la main pour m’aider à le lancer, s’il fleurit comme il se doit, je veux réinjecter l’argent en surplus dans des projets qui seront en harmonie avec la philosophie de BRAIN REVENGE, je veux que mes potent quittent les emplois qu’ils n’aiment pas et je veux leur offrir la possibilité de développer leur propre projet en fonction de leur passion via cette plateforme … Je veux également développer un projet que j’ai en tête depuis plus de 10 ans : un lieu d’élévation pour l’enfant, un lieu où il ne sera pas formaté mais où on lui offrira la liberté de penser par lui même, un lieu où les gens concernés par le bien être des gosses viendraient transmettre des compétences, dialoguer, partager … J’ai besoin d’aide financier mais j’ai aussi besoin de neurones et de compétences juridiques.
Ca sonne bizarre ?? Certains doivent se dire : mais elle est grave, qu’elle aille bosser cette conne !!
Bah nan elle ne veut pas faire ça, elle veut passer de la parole à l’action…
Passer du mode « on s’aime tous en se regardant dans le blanc des yeux avec nos boulots de merde et en se défonçant la gueule pour oublier» au mode « on se bouge le cul on va faire ce qu’on aime et nos gosses vont kiffer la vibe » , en secouant l’ordre hiérarchique des jeux de pouvoir de haut en bas, sur un terrain de jeu d’un niveau où nous travaillerions tous ensemble pour l’avancement et le bien-être du groupe. Il est temps de transformer nos rêves et les plans qui ont éclos à la maison, dans nos chambres ou pendant des randonnées en solo dans les bois, en entreprises coopératives avec de vraies personnes. Des gens qui brisent le moule de la répétition, des gens qui veulent créer et qui ne jugent pas l’autre à son cv ou à sa gueule … Des gens qui arrêtent d’enfermer les autres dans des cases… Des gens qui arrêtent de fuir le Réel en se défonçant la gueule et en gâchant leur talent… Et elle sait que des gens comme ça existent :) Des gens qui n’ont pas peur et qui aiment l’aventure …
Parfois, la vie fait mal, peu importe ce qu’on fait, alors quand on a décider de mettre des gosses au monde, pour se maintenir, et essayer de se retrouver pour leur offrir du “joli” , il faut reconnaître qu’on a besoin d’aide. J’ai besoin d’aide !!
Voici mon compte paypal: jayeelbode |@| mac.com. Qu’est ce que j’offre en échange? De l’amour, un remerciement infini, un beau t-shirt, une relation sexuelle et sensuelle, une expérience de vie si tu me plais :)) et si le projet fleurit , l’occasion de travailler , avec passion et de s’épanouir… C’est tout ce que je peux offrir, je n’offre ni notoriété, ni gloire, ni biffons à tous va ( pour le moment en tout cas ! ) Ma vision de l’argent est simple, il est fait pour circuler, c’est une énergie qui doit passer de main en main et ne surtout pas rester dans la poche !! Se plaindre ne fait rien avancer, résister dans la rue non plus, se positionner en victime n’aide pas non plus… Alors j’ose, je saute dans le vide et puis si je me ramasse et bah pas grave,ce n’est pas l’atterrissage qui m’intéresse c’est la chute, l’envolée fantastique… J’aurai tout le temps d’être posée quand je serai morte :)
Donc pour démarrer je veux lancer une production de t-shirts de super qualité, qu’on garde à vie et qui communiquent entre eux d’une manière ludique :) Les visuels sont en rapport avec la philosophie de BRAIN REVENGE, qui, je le précise est une marque déposée, je suis ouverte à toute collaboration qui soit en harmonie avec cette philosophie. Plutôt que de voir l’art fixé sur un mur et bien il est sur un t-shirt, sur un corps en mouvement, visible aux yeux de tous… Il bouge, il vit , il voyage … Il transmet un message, il fait sourire, il provoque une réaction, il interpelle, il bouscule, il amorce une mutation … www.brainrevenge.com
Vous allez me dire pourquoi faire des t-shirts ?
D’abord parce que j’aime le t-shirt ! Parce qu’on a tous un t-shirt, que c’est comme une seconde peau et que c’est un super média qui bouge grace au corps qui le porte. C’est un peu une galerie en mouvement… Et ça rejoint la philosophie de BRAIN REVENGE qui surfe sur la notion de changement constant, BRAIN REVENGE c’est Une Pensée En Mouvement, grande ouverte sur le Monde…
ENGLISH VERSION I DID MY BEST TO TRANSLATE MY FRENCH EXPRESSIONS ;)
People seem to have fixed opinions about what I should be doing or not in my life, but I am unable to satisfy everyone at this time and in some way, what other people think does not come into play in my decisions. The problem is exacerbated by conflicts of interest since whatever I choose to do will be at odds with someone’s and society’s expectations in general.
So instead of hiding my dilemma and to isolate myself, I will share as much as possible. Others won’t judge me too harshly if they understand how my attention is being drawn in several different directions now. As is often the case, clear communication is the secret to success, she wrote while thinking "Fuck! Holy shit where do I start? «
So yes,I chose to stop working for a boss and do what I like: create and share. On the other hand it does not pay my rent and I do not feed the kids, so then the judgments fuse !! :) In a system like ours you can quickly find yourself on the street, and the horror of it is that it’ s trivialized and the standard excludes people who think differently or challenge it … They are demonized, they shall be broken … We must be brave and strong to swim against the current system, or be very smart to avoid being destroyed by him, inserting it kindly to transform it , or quietly die … I prefer to penetrate and fertilize !! I want to make kids to the fucking system !! A bunch of kids with desires for freedom !!!
Previously, I was wandering, pockets full, in the Fanatical World of Fashion,Louboutins on, Prada bags in the arm and other frills overpriced, nostrils in the freshness and dilated pupils. And then one day, I felt like a prostitute, emptying of her energy, working for people addicted to profit, fucking their customers by selling them their shit (I will not mention names but I’m dying to !!) so I decided to desert this fantasy world, filled with trolls, botoxed monsters with one number IQ, full of cocaine to the bones, and to focus on my art projects. I left my job with all the risks that entails, rejection, hassles, resourcefulness and other extraordinary adventures of a world without money … Well !! I must say it pushes creativity !! With zero box in the pocket, you have to scratch your head to cook a dish with nothing and make kids enjoy Life when they used to go in vacation every two months and had the high life !!
Many people tried to dissuade me of this choice, arguing that I was earning a good living and I had to feed the kids and pay the rent, etc … By remaining in that position I have every comfort and a life free from needs, that my choice was bullshit, I was capricious and my vision was utopian and stupid … Basically I ’ was a big bitch and it was better that I continue to prostitute my brain to trolls motherfuckers !! So at the beginning I have listened … and I stayed in this fantastic world that is fashion until I freaking out and finally reaches the nervous breakdown :) Depression is the most beautiful thing that happened to … The illumination !!
And then two days ago, the Court issued a decision of a Lease Termination and an eviction order without delay, then obviously in this system is logical; I only pay half my rent so I’m a witch !!! It has become so commonplace to pay for all basic needs, housing, food, and those who do not work in this mode are outcasts of society … I can not find it healthy to pay for a home or food !! It’s my way of thinking and nobody will change my vision on this subject. So I have two months to get out of my apartment or find 5000 euros to pay my debt and be able to keep it. I could push that date until winter, i can stay squatting the apartment, push to the max, but anyway I will have to leave if I do not pay and I understand that because it is our way of living, a lifestyle that I always found so absurd !!! We pay for food, for shelter, for sub- live … To die in the end, without remembering anything … ABSURD …
First I thought "Let’s go back to prostitution in fashion Sweetheart !! Go find a stupid job just to pay the rent baby! Do as everyone else !! . « Then, to be honest, I thought » I prefer to do blowjobs and sell my old body than return to fashion slavery « (at least I can have sex, it can be fun and I can pay the rent !! no need to go to the gym is a two in one and more !! I will feed my addiction to sex …) and last thought: “no way !!! I have a fucking project named BRAIN REVENGE, with which I want to promote my artist friends of all kinds, have fun and sell quality products and skills around a single theme: freedom! It is to become aware of our own conditioning without judging, breaking patterns and act upon ourselves to change this world and its archaic mode of operation. This is not an utopia, utopia is to believe that the regime in place for over 300 years, can be good !! We live today in a world of mediocrity where a lot of people do not like their jobs and work without passion, the living dead in sum ! I reject neither work nor money to the extent that we have fun and we do what we love … I love creating, I love people and I love sharing: it is what I want to do !!!”
So today, I admit that I need your help with this project.
You give what you want … or not :) You bring your skills … or not :) It’s just a boost, an index and other fingers of the hand to help me start it, if it flourishes as it should, i want to inject the surplus of money in projects that are in harmony with the BRAIN REVENGE’s philosophy, i want my friends to leave jobs they do not like and I want to offer them the possibility to develop their own project based on their passion via this platform … I also want to develop a project I have in mind for over 10 years: a place of elevation for the child, a place where he/she will not be formatted but where we offer offer him/her the freedom to think for himself/herself, a place where people concerned with the welfare of kids come impart skills, communicate, share … I need financial help, but I also need neurons and legal skills.
It sounds weird ?? Some have to say, but is she serious??!! This bitch got to go find a job !!
Well… No she will not do that, she wants to move from words to action …
Switch from the “we all love each others, while looking in the eyes and be fucked up to forget the real” mode to “we move our ass and we’ll do what we like and our kids will feel the vibe” , shaking the hierarchy of power games up and down on a level playing field where we would work together for the advancement and welfare of the group.Time to turn our dreams and plans that have been hatched at home in our rooms or on solo hikes out in the woods into cooperative enterprises with real people. People who break the patterns of repetition, people who want to create and do not consider the other to his/her resume or his/her face … People who stop to lock in the other in boxes … People who stop to escape the Real by getting fucked up and wasting their talent … and she knows that people like that exist :) people who are not afraid and who love adventure …
Sometimes life hurts, no matter what we do, so when we decide to give birth to kids, and in order to maintain, and try to regain to offer them the « pretty », we have to admit we need help from others. I need help from you !!
Here is my paypal account: jayeelbode@mac.com. What do I offer in return? Love, infinite thanks, nice T-shirt, a sexual and sensual relationship, a life experience if I like you :)) and if the project blooms, the opportunity to work with passion and to thrive … that’s all I can offer, I offer neither fame nor glory, nor cash flow (for now anyway!) My vision of money is simple, it is made to circulate, this is an energy that must go from hand to hand and especially not stay in the pocket !! Complaining does nothing forward, resisting in the streets either, to act like a victim does not help either … So I dare, I jump into the void and then if I crash myself it doesn’t matter, it is not the landing that interests me it’s the falling, the fantastic flight … I ‘ll have all the time to rest when I’ll be dead :)
So to begin, I want to start a production of t-shirts of great quality, that we can keep for life and communicate with them in a playful way :) The visuals are related to the BRAIN REVENGE’s philosophy : Freedom… BR, which, i specify, is a trademark. I am wide open to any collaboration that is consistent with this philosophy. Rather than seeing art mounted on a wall , it is on a t-shirt, on a moving body, visible to everyone … It moves, it lives, it travels … It sends a message, it makes us smile, it causes a reaction, he puts questions, it shakes, it starts a mutation … www.brainrevenge.com
You will tell me, why t-shirts?
First, because I like t-shirt!! Because we all have a t-shirt, it’s like a second skin and it is a great medium that moves with the body that carries it. It’s a bit of a gallery in motion . And that joined BRAIN REVENGE’s philosophy ; surfing on the notion of constant change, REVENGE BRAIN is A Thought In Motion, wide open on the World … http://www.brainrevenge.com/